Vous sentez-vous :

Perdu(e) ?

     Sous l'emprise des peurs, des doutes, des angoisses ?

Vous demandez-vous quel sens a votre vie ?      

Ou ce que vous êtes venu(e) faire sur cette planète ?


Cherchez-vous la juste voie pour vous, VOTRE voie ?


Aimeriez-vous ?

  • Vivre une vie simple et heureuse en vous sentant guidé(e) et protégé(e) ?
  • Avoir la possibilité de trouver facilement et rapidement votre chemin quand vous ne savez pas quelle voie emprunter ?
  • Suivre le chemin de VOTRE destinée ?
  • Acquérir la certitude que vous êtes aimé(e) et que vous n’êtes jamais seul(e) ?
  • Surfer sur le flux de la vie tout simplement, sans vous prendre la tête ?



Vivre avec la ZEN ATTITUDE

Retrouver confiance et Harmonie 

Déployer vos ailes 

Retrouver le sourire 

Tout simplement ...

En découvrant comment Connecter vos guides
Et devenir un CANAL de LUMIÈRE

Comment recevoir les messages de vos guides

et devenir canal ?

Être canal désigne un procédé de communication entre un être humain et une entité spirituelle 

Qu'est-ce qu'un guide ?

Un guide est une entité lumineuse évoluée présente pour vous aider


Si vous croyez que votre guide existe et que 

vous cherchez une méthode simple pour

entrer en contact avec lui, vous êtes au bon endroit.

Une Méthode Simple pour

Entrer en communication avec vos guides


En 5 étapes

1. Élever vos fréquences vibratoires et Faire le silence intérieur

2. Apprendre à ressentir 

3. Écouter l'inconnu

4. Poser votre intention

5. Prendre le risque d'« obéir » 

Les 5 Étapes


2. Accueillir vos ressentis


Nous sommes tellement conditionné à fonctionner avec le mental que nous avons généralement perdu la capacité à accueillir nos ressentis profonds.

À cette étape nous allons :

- nous permettre de ressentir, d'aller à la rencontre de notre vérité intérieure 

- d'accueillir plusieurs ressentis à la fois sans nous identifier à aucun en particulier

Vous apprenez à vous re-connaître et faire la paix avec vous même et vous commencez à accueillir l'inconnu


4. Poser une intention, une question

Dans cette étape vous allez apprendre à poser votre demande et vous permettre de recevoir les réponses sans projeter d'interprétation. 

Vous apprendrez également à utiliser vos ressentis pour discerner la validité de vos réponses


1. FAIRE LE SILENCE INTÉRIEUR


Quelques exercices de méditation pour élever vos fréquences et apprendre rapidement à se mettre au calme en créant le silence

Le silence intérieur vous permettra de commencer à vous mettre à l'écoute en créant le vide pour recevoir



3. Écouter

Cette étape est une mise en pratique des 2 précédentes.

Le silence et l'accueil de vos ressentis vous mettent dans un état d'écoute où vous êtes prêt à recevoir sans condition.


L'accueil de vos ressentis vous permet de discerner la validité de ce que vous recevrez comme information. 

Tout dans notre monde est énergie c. à d. information, fréquence vibratoire.

Les deux étapes précédentes vous permettent maintenant d'élever vos fréquences vibratoires pour recevoir les informations de vos guides.


5. Prendre le risque d'obéir

Le chemin de votre vie se révèle toujours pas à pas. Pourquoi ? Parce que vous avez toujours votre libre arbitre, le choix, d'obéir ou non à une guidance.

Vos guides ont une vision plus large que la vôtre et sont en contact avec votre plus haut potentiel. En fonction de cela ils vous donneront des indications pour vous mettre sur votre chemin. Quelques fois nous faisons tellement fausse route que ces indications peuvent sembler vraiment absurdes et contraires à notre logique.

Il est alors important d'apprendre à prendre le risque d'obéir aux guidances sans laisser le mental et sa raison reprendre le pouvoir.

Votre formation « Je communique avec mes guides et devient un canal de lumière » sous forme d'ateliers hebdomadaires

Nous avons rendez-vous pour les ateliers en direct tous les samedis matins de 9h30 à 11h15 pendant 6 mois. Je vous guiderai dans votre pratique et répondrai à toutes les questions que vous me poserez dans le chat.

Tous les replays sont disponibles dans votre espace privé de formation au quel vous aurez accès grâce à vos identifiants.

1. Pourquoi 6 mois ?

Tout simplement parce que c'est grâce à la répétition que nous changeons. Communiquer avec nos  guides demande d'élever nos fréquences vibratoires. En élevant vos fréquences vous vous transformez. L'être humain ne peut pas se transformer en un éclair, cela demande un peu de temps à la mesure de ce que votre système nerveux sera capable de recevoir. Votre système nerveux est le fil qui permet au courant de passer. Vos guides de lumière vibrent en général à un voltage assez haut. Il faut donc un certain temps pour élever la conductibilité de votre système si vous ne voulez pas recevoir des réponses en provenance du bas astral :)


2. La technique utilisée

Vous serez guidés dans des méditations de la tradition du Yoga Kundalini pour élever vos fréquences puis avec la technique méditative de la Voie du Sat Nam ou la Voie de la Vérité. J'ai reçu cet enseignement précieux basé sur l'écoute. L'écoute implique de recevoir, recevoir c'est accueillir l'inconnu et dons apprendre à faire confiance. Cette pratique vous transforme en profondeur et vous permet de voir la vie autrement, avec beaucoup plus de simplicité et de fluidité.

3. La Voie du Sat Nam ?

La Voie du Sat Nam est une pratique méditative qui améliore la qualité de vos autres pratiques en vous reconnectant à vos perceptions sensorielles dans une attitude d'accueil. 


Vous savez, j'ai médité quinze ans avant de m'apercevoir que je restais toujours dans une attitude de performance. Bien sur ça me faisait du bien, ça me calmait, me centrait mais ce qui m'a permis de réellement me transformer est « La Voie du Sat Nam ». Grâce à cette pratique, j'ai pu commencer à m'accepter vraiment et m'aimer telle que je suis. Et surtout, j'ai pu enfin et ce de façon très simple et facile, sortir de mon mental et reconnecter mon ressenti et le langage de mon corps. Je suis rentrée en moi même. 


Les gens sont unanimes, cette technique méditative basée sur le non faire, l'accueil, l'écoute et la réceptivité développe très rapidement la paix intérieure, le silence intérieur qui permet d'écouter sa propre guidance et donc de trouver SA voie. 


La vie est de plus en plus rapide et déstabilisante. Nous sommes tous amenés à nous détacher d'une sécurité trouvée à l'extérieur. La vraie richesse se trouve à l'intérieur, à la rencontre de votre véritable essence. Quand vous l'écoutez, l'accueillez et vous connaissez vous même, le monde extérieur se met à vous servir.


La méthodologie de La Voie du Sat Nam s'applique à tout le monde et apporte beaucoup à tout le monde que vous ayez déjà médité ou non, vous allez rentrer dans un autre monde et vous pourrez entrer en résonance avec vos guides et des êtres de lumière !


4. Vous méditez et ne voyez pas l'intérêt de participer à ces ateliers hebdomadaires pendant 6 mois ?


J'ai suivi un maître pendant longtemps ce qui m'a permis de me mettre dans l'attitude intérieure indispensable pour être un bon canal. Laquelle ? Celle qui dit « je ne sais rien », « j'accepte de ne rien savoir », « je suis toujours en apprentissage ». Cette attitude intérieure permet d'être humble pour recevoir les messages de la façon la plus juste possible. 

Avec la Voie du Sat Nam j'ai appris que dès que j'ai une RÉACTION c'est qu'il y a quelque chose en moi qui bute et demande à venir à la lumière. Il y a quelque chose en moi qui demande à être travaillé.


Cette technique et façon de méditer m'a permis à accueillir mes RÉACTIONS négatives sans me juger et sans lutter contre. Ces réactions ont toujours révélé des parties de moi même qui n'ont pas été aimées ou reconnues. En les accueillant sans me concentrer dessus, en leur permettant d'exister de part les ressentis qu'elles procuraient, ces parties de moi se sont intégrées et je n'ai plus eu besoin de réagir. Je suis alors entrée dans un état d'écoute neutre pour me permettre de recevoir au mieux les messages que je canalise. Parce qu'il faut bien le dire, les messages que vous recevez passent à travers vous. Ils passent donc à travers le filtre de votre histoire personnelle. Pour devenir un bon canal de lumière il est important d'apprendre à vous détacher de votre histoire personnelle. La Voie du Sat Nam est l'outil le plus rapide pour cela. Et tout cela, oui, demande un peu de temps.


C'est une technique que vous pourrez mettre en pratique dans tous les aspects de votre vie et ainsi vous permettre d'entrer en relation avec non seulement vos guides et les êtres de lumière mais aussi avec les plantes, les animaux, les âmes...


5. Pratiquer en groupe 


La pratique en groupe permet de créer une grille énergétique subtile qui soutient votre propre champ électromagnétique et augmente ainsi les effets de la pratique en permettant plus facilement un lâcher prise. La pratique de groupe est beaucoup plus riche que la pratique en solitaire :)

Simplement, tranquillement, doucement, fermez vos yeux et Écouter  ...

Découvrez-vous, accueillez-vous, aimez-vous, dépassez vos blocages, récupérez de la santé et du bonheur,

Vibrez l'Amour et partagez l'Amour

avec vos guides de lumière !

La méditation permet de recréer les connexions nerveuses du cerveau qui ont été endommagées par le stress, les peurs et les traumatismes

Méditer quelques minutes par jour améliore les fonctions du cerveau, renforce le système immunitaire et le système nerveux, permet d'être plus joyeux, calme et positif et permet de nettoyer l'inconscient des blocages et émotions négatives qui nous empêchent d'être heureux. Ainsi vous êtes plus apte à entendre les vrais messages de vos guides et non ceux de votre égo :)

Bref, la méditation vous permet d'élever et de purifier vos fréquences pour pouvoir entrer en résonance avec les guides de lumière

La voie du SAT NAM : La technique méditative qui permet de pratiquer la méditation sans s'ennuyer ni s'énerver

La voie du SAT NAM, La technique méditative pour expérimenter la paix, le silence intérieur, la détente, la sérénité de façon durable.

En accueillant tout ce qui vous habite, La Voie du Sat Nam vous permet d'être en accord avec votre intériorité, vous détache des conditions de stress et crée ainsi un espace de silence. 

L'espace est habité de nombreuses formes de conscience, des hautes et des moins hautes.

Cet espace de silence vous permet de discerner si vous êtes bel et bien en contact avec vos guides de lumière


Les ateliers hebdomadaires avec Caroline

Les ateliers ont lieu les samedis de 9h30 à 11h15 pendant 6 mois.

Nous alternons des méditations de respirations ou de chants de mantras d'une dizaine de minutes avec des séances d'écoute de soi pour rejoindre un espace de silence propice à la réception des messages de vos guides.

Sous la guidance de Caroline qui est connectée à vous, les ateliers vous emmènent dans un autre espace temps qui va vous permettre une reconnexion à vous même, une écoute des messages de vos guides et un accueil de toutes vos réalités, le dépassement de ce qui vous limite pour vous permettre la JOIE  et le Bien Être d'une vie plus fluide et sereine dans le respect de qui vous êtes vraiment. 

Grâce au chat, vous avez la possibilité de partager votre expérience et de poser vos questions.

Avec le replay de l'atelier vous pouvez continuer à pratiquer les autres jours.

Les ateliers et les replays :

Sont hébergés sur une plateforme sécurisée : LearnyBox

Dès le règlement effectué vous recevez votre identifiant et mot de passe pour vous y connecter.
Vous effectuez votre règlement par Paypal ou Stripe, parmi les leaders mondiaux du paiement en ligne

Sécurisé et sans danger

Les ateliers hebdomadaires sont ouverts à tout le monde que vous ayez déjà pratiqué ou non de la méditation

Avec cette méthode facile, simple et efficace, la paix, une profonde détente et le silence sont garanties tout de suite. Les effets perdurent. Vous vous ouvrez rapidement à un monde de fréquences vibratoires supérieures qui vous permet de communiquer en toute sécurité avec les êtres de lumière

Vous manquez un atelier ?

Ce n'est pas grave, vous avez accès aux replays tout au long de la durée de votre formation.

Vous allez recevoir un lien d'accès à votre atelier du samedi.Puis une heure après l'atelier le lien pour le replay ainsi que le lien pour accéder à votre espace de formation où seront stockés tous vos repays.

QUI SUIS-JE ?

Bonjour,

Je m'appelle Caroline Atlas. Je suis votre enseignante. 

Jeune je me sentais en décalage avec le monde. Je ne le comprenais pas et du coup forcément je me sentais incomprise, inadaptée, dépressive...

Je n'aimais pas la vie sur terre et je me réfugiais dans un monde plus subtil. Petit à petit je me suis aperçu que je recevais des messages, que je pouvais présentir les choses, que je pouvais savoir des choses... Comme si une force supérieure me guidait !

J'ai rencontré sur mon chemin le maître Yogi Bhajan. Il m'a permis de me mettre à aimer la vie sur terre et de conscientiser ce potentiel de communication avec le monde subtil.

Aujourd'hui c'est à mon tour de transmettre !

Je suis enseignante et coache de vie, thérapeute holistique depuis 27 ans. Je suis ravie de vous retrouver et vous accompagner.

Bien Amicalement,

Caroline

Waouh merci, c'est instantané. Je suis rentrée dans un espace de calme et de silence. Je me sens détendue. Tout le monde me disait que je devais méditer mais je n'y arrivais pas. Rester assise en silence c'était impossible pour moi, ça m'énervait beaucoup plus qu'autre chose. Ça me mettait même en colère ! Alors que là ça y est, j'ai enfin compris comment méditer. Je peux même rester une demie heure en méditation. C'est génial !



Gabrielle

Il faut essayer c'est magique ! Je suis arrivée à recevoir des messages très vite. Pour moi, ça vaut toutes les thérapies du monde. Infiniment merci


Aline

Mentions légales - CGV - Contact - copywright 2018